Grâce à elles, Elles bougent partout en France

29-30 septembre 2017 — Région parisienne ajouter à votre agenda

Une fois par an, les délégué.e.s Elles bougent se rassemblent pour mieux se connaitre, échanger leurs expériences et préparer les nouveaux projets de leurs régions.

Les délégations régionales Elles BougentEn 2017, ce rassemblement aura lieu à 50 kilomètres de Paris, dans un cadre vert et inspirant. 13 délégations sur 17 seront représentées, dont la future délégation Guyane en cours de constitution.

Ce sera l'occasion pour les nouvelles déléguées (comme par exemple, en PACA, où se relance une délégation de choc) de bénéficier des idées et astuces des délégué-e-s plus aguerri-e-s.

Un temps fort qui permet chaque année de recharger les batteries et de se lancer de nouveaux défis !

Enseignants, marraines, RH, représentants d'établissements d'enseignement supérieur… Les délégué-e-s Elles bougent représentent bénévolement l'association sur leur territoire. Ils sont aidés pour cela par l'équipe centrale d'Elles bougent et s'entoure d'une équipe locale. Ils peuvent bénéficier de l'appui d'un-e volontaire en service civique. N'hésitez pas à vous rapprocher du délégué de votre région pour participer aux actions locales.

Si vous souhaitez mettre en place une nouvelle délégation Elles bougent sur un territoire encore non couvert (Nord Pas de Calais, Alsace, Réunion), vous pouvez vous rapprocher d'Amélie.

Vos commentaires

Leïlla DERUSSY, le 07 septembre 2017 à 18h17

Ravie de l'approche de cet événement qui permettra d'une certaine façon de renforcer le projet de constitution de la délégation Guyane :-)
Merci à l'équipe centrale d'Elles bougent !


Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.