Regards croisés sur les carrières au féminin dans les STIM à Bruxelles

11 février 2019 — BluePoint Brussels, Belgique ajouter à votre agenda

L'association Elles Bougent participe à la rencontre « Regards croisés sur les carrières au féminin dans les STIM* », organisé par le Comité Femmes & Sciences, le 11 février, à l'occasion de la Journée internationale des femmes et des filles de sciences, à Bruxelles.

Regards croisés sur les carrières au féminin dans les STIM avec Elles Bougent à Bruxelles

Cette rencontre vise à croiser les points de vue sur les diverses actions mises en place, dont celles de l'association Elles Bougent, en France, en Belgique, mais également à l'international, dans le cadre de la 3e édition de la Girls on the Move Week (4-10 mars 2019).

Notre objectif commun : sensibiliser les jeunes filles du secondaire aux métiers scientifiques et techniques, afin d'attirer plus de femmes dans ces carrières en manque de talents féminins.

De nombreux témoignages venant des mondes associatif, entrepreneurial, académique, politique, etc., ainsi que des tables rondes sont au programme de cette rencontre. Florence Barnier, Directrice du Développement et de la Communication d'Elles Bougent, prendra la parole au nom de l'association.

Voir le programme détaillé

*STIM : Sciences, techniques, ingénierie, mathématiques

Infos pratiques :

  • Quand ? Lundi 11 février 2019, de 9h30 à 17h00
  • Où ? BluePoint Brussels, Boulevard Reyers 80, à Bruxelles

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.