Recherche alternance ingénieure dans les secteurs du luxe/beauté/mode !

Posté par Diane-Claire BESSIS (PARIS 75)
le 27 mai 2019 à 16:12

Bonjour à toutes !

Actuellement en 4ème année d’étude d’ingénieurs à l’ISEP, je vous dépose ma candidature pour une alternance de fin d’étude d’une durée d’un an à compter de la rentrée scolaire 2019.

Forte d’une première expérience en tant que cheffe de projet IT pour l’équipe CRM de Decathlon Chine, j’ai réalisé à quel point j’appréciais être au contact de mes collègues dans le but de coordonner les différentes étapes permettant la bonne réalisation d'un projet. J'ai également tenu ce rôle de cheffe de projet à l'occasion d'un projet scolaire consistant à créer un site internet pour sa maison connectée et au cours duquel j'ai été amené à manager une équipe de quatre personnes.

Mes précédentes équipes de travail disent de moi que je suis une personne pro-active, organisée et détenant un très bon sens du relationnel. Me confier une tâche, c’est avoir l’assurance que celle-ci sera réalisé avec implication et rigueur.

Je suis à l'écoute de toutes opportunités dans les secteurs du luxe, des cosmétiques ou de la mode ! Mais mon profil reste le mieux adapté à des postes de gestion de projets, d'équipes, product owner, AMOA, Scrum Master, etc.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, et espère avoir suscité suffisamment votre curiosité pour que vous me fassiez signe, (ou même pour me donner vos feedbacks sur ce post),

Je suis finalement joignable au 06 66 62 32 13 ainsi qu'à l'adresse mail : diane-claire.bessis@isep.fr

Veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations,

Diane-Claire BESSIS

Répondre