RECHERCHE ALTERNANCE 36 MOIS - Secteur BTP ou Industrie - FORMATION PAR APPRENTISSAGE ICAM LILLE

Posté par Ndzana Edzana ASTRID MANUELLA (Lille 59)
le 22 mai 2020 à 15:26

Bonjour,

Je suis actuellement en fin de cycle BTS Conception et Réalisation des Systèmes Automatisés à l’Icam Lille après avoir obtenue un BTS en Maintenance des Systèmes de Production.

Je recherche activement un contrat d’apprentissage de 36 mois à compter de Septembre 2020 afin d’intégrer le cycle Ingénieur par Apprentissage de la même école. Je suis particulièrement intéressée par le secteur BTP ou Industrie; en la qualité d’ingénieure études ou ingénieure en amélioration continue respectivement.

Etant une personne motivée, rigoureuse, flexible et ayant un goût pour le travail en équipe, je reste convaincue que ces qualités me permettront certainement d’accomplir mes objectifs professionnels.

N'hésitez pas à me contacter par mail (ndzana.astrid@2023.icam.fr) ou par téléphone au 07-55-20-54-14 si vous avez des opportunités à me proposer.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Astrid Ndzana

Répondre