Entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutionnels, fédérations et associations, tous soutiennent l'association.
Ils souhaitent encourager un plus grand nombre de jeunes filles à devenir ingénieures dans les transports, l'énergie, la chimie, la robotique, la défense, le spatial, le numérique, le bâtiment et l'agroalimentaire.
Ils sont là pour leur faire découvrir les secteurs, les métiers et comment s'y former. Ils répondront à leurs questions personnellement et directement par l'intermédiaire des marraines.
Et, partenaire ou pas, vous pouvez soutenir l'association en reversant votre taxe d'apprentissage à Elles bougent, nous sommes habilités à la percevoir depuis 2010.
AMETEK est un fournisseur mondial de solutions technologiques industrielles desservant un ensemble diversifié de marchés de niche attractifs avec des ventes annuelles de plus de 7 milliards de dollars.
L’ISTP forme, en partenariat avec Mines Saint-Étienne et Arts et Métiers, un tiers des femmes et hommes ingénieurs en apprentissage de la région Auvergne-Rhône-Alpes.