Trophées Elles bougent - Synergie Campus Entreprises, région Sud-Ouest : 1er prix pour notre déléguée régionale !

Publié le 3 juillet 2019

La remise des Trophées Elles bougent - Synergie Campus Entreprises s'est déroulée le 2 juillet sur le campus d'Arts et Métiers ParisTech, à la suite de l'assemblée générale d'Elles Bougent. La région Poitou-Charentes était représentée par nos 2 marraines relais de Safran à Poitiers, Nadia Minoza et Séverine Menut, ainsi que notre déléguée régionale, Angélique Martin.

Trophées Elles bougent - Synergie Campus Entreprises, région Sud-Ouest : 1er prix pour notre déléguée régionale !

Le concours a concerné 6 grandes régions françaises : Nord/Ouest, Nord/Est, Sud/Ouest, Sud/Est, Ile-de-France et Outre-Mer) et environ une quarantaine de dossiers ont été déposés.  

Cette remise des Trophées a mis à l'honneur des projets lancés par les lauréat.e.s, marraines, relais et délégués régionaux Elles bougent, sur toute la France. Les objectifs des Trophées : valoriser les bonnes pratiques déployées partout en France, et recenser toutes les initiatives mises en place sur le territoire et duplicables dans une autre région par le réseau Elles bougent. 

Notre déléguée régionale Angélique Martin a remporté le 1er Prix pour la Région Sud/Ouest avec le projet « Les succès d'un partenariat académique » 😊 Le partenariat a été signé le 26 Mars 2018 sur le site d'Alstom Aytré avec la présence du recteur de l'académie du Poitou-Charentes et son équipe. Ce projet est la clé de l'évolution d'une délégation, afin de recevoir annuellement les mises à jour des contacts des établissements et de permettre une communication plus large de nos événements, et ainsi augmenter le nombre de jeunes filles sensibilisées sur nos métiers scientifiques et techniques. Ce projet est duplicable sur les autres régions du réseau Elles Bougent.

Et encore merci à l'équipe Elles Bougent pour cette belle organisation :-)

Synergie Campus Entreprises est une association qui regroupe des campus managers de grands groupes français et internationaux.

Découvrez le palmarès des Trophées

Galerie photos

En savoir plus sur les partenaires

Elles bougent
Académie de Poitiers
Safran
Alstom
Arts et Métiers ParisTech

Vos commentaires

Maud C, le 05 juillet 2019 à 11h22

Bravo Angélique!
Et même si elles n'ont pas remporté le trophée, bravo aux marraines Safran, Séverine et Nadia, pour leur engagement!!


Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.