Nos partenaires

Entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutionnels, fédérations et associations, tous soutiennent l'association.

Ils souhaitent encourager un plus grand nombre de jeunes filles à devenir ingénieures dans l'aéronautique, l'automobile, l'énergie, le ferroviaire, le maritime, le spatial, le numérique, le bâtiment et l'agroalimentaire.

Ils sont là pour leur faire découvrir les secteurs, les métiers et comment s'y former. Ils répondront à leurs questions personnellement et directement par l'intermédiaire des marraines.

Derniers partenaires inscrits

IMSA

IMSA

iMSA, c'est l’informatique de la Mutualité Sociale Agricole (MSA).

Fondation Renault

Fondation Renault

Renault a lancé début 2010 une démarche pour améliorer la représentation des femmes à tous les niveaux de l'entreprise.

Centrale Lille

Centrale Lille

Créé en 1854, Centrale Lille est un établissement public qui forme des ingénieurs et des chercheurs de haut niveau et regroupe trois écoles d'ingénieurs.

CDEFI

CDEFI

La conférence des directeurs des écoles françaises d'ingénieurs ou CDEFI est une conférence institutionnelle, qui représente l'ensemble des directeurs et directrices des établissements, ou composantes d'établissements, publics et privés, accrédités par la commission des titres d'ingénieur (CTI).

Prochain événement avec nos partenaires

7ème édition des Sciences de l'Ingénieur au Féminin

7ème édition des Sciences de l'Ingénieur au Féminin

21 novembre 2019 — Partout en France et à l'étranger

Le 21 novembre prochain, Elles bougent s'associe avec l'UPSTI pour organiser la 7e édition de la journée "Les Sciences de l'Ingénieur au Féminin", dans 300 collèges et lycées partout en France, dans les régions d'Outre-Mer et à l'étranger.