Trophées Elles bougent - Synergie Campus Entreprises* : prix Coup de coeur pour une marraine Naval Group Nantes-Indret, pour la région Nord Ouest  

Publié le 3 juillet 2019

Trophées Elles bougent - Synergie Campus Entreprises* : prix Coup de coeur pour une marraine Naval Group Nantes-Indret, pour la région Nord Ouest  

La remise des Trophées Elles bougent - Synergie Campus Entreprises s'est déroulée le 2 juillet au campus des Arts et Métiers de Paris. 

Cette remise des Trophées met à l'honneur des initiatives lancées par les lauréat.e.s, marraines et relais Elles bougent, sur toute la France. 

> Les objectifs des Trophées : valoriser les bonnes pratiques déployées par les 5 000 marraines et relais partout en France, et recenser toutes les initiatives mises en place sur le territoire et duplicables dans une autre région par le réseau Elles bougent. 

Bonnes pratiques concernées :  

- Des actions en lien avec le renforcement de l'attractivité des secteurs en manque de talents féminins. 

- Des actions qui permettent de susciter des vocations scientifiques et technologiques auprès des jeunes filles 

Le concours a concerné 6 grandes régions françaises : Nord/Ouest, Nord/Est, Sud/Ouest, Sud/Est, Ile-de-France et Outre-Mer) et 30 dossiers ont été déposés.  

Sabrina DJOUAHRA, marraine Naval Group du site de Nantes-Indret, avec son quizz KAHOOT, a remporté le Prix Coup de Coeur pour la Région Nord/Ouest ! 

Bravo à elle !! 

*Synergie Campus Entreprises est une association qui regroupe des campus managers de grands groupes français et internationaux.

En savoir plus sur les partenaires

NAVAL GROUP
Elles bougent

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.