Afterwork au féminin, avec Naval Group

07 mars 2019 — OLEA Bistro Gourmet, 98 Forum de la Méditerranée, 83190 Ollioules ajouter à votre agenda

Bonjour à toutes !

Afterwork au féminin, avec Naval GroupDans le cadre de la semaine internationale des droits des femmes, le 8 mars prochain, le site Naval Group d'Ollioules organise son 1er afterwork dédié aux femmes ingénieurs et techniciennes.

Cet événement est organisé dans le cadre de la Girls on the Move Week. Cette initiative, menée par l'association Elles bougent et ses partenaires, désire susciter des rencontres entre des femmes ingénieures et techniciennes et des étudiantes, lycéennes et collégiennes, en France comme à l'international afin d'encourager davantage de diversité dans les opportunités professionnelles des milieux scientifiques et ingénieurs.

A cette occasion, la délégation Elles Bougent en PACA est invitée à participer à cet afterwork, afin de présenter l'association et d'échanger sur les actions en cours et à venir.

Cet afterwork se déroulera le 7 mars 2019, à partir de 18h, au Bistrot Gourmet Oléa (Technopôle de la mer - en face du site Naval Group).

Cliquez-ici pour localiser le lieu

Pour l'occasion, Mélanie, vice-déléguée régioniale faisant le déplacement, depuis Marseille, propose 3 places dans son véhicule pour covoiturer pour celles que cela pourrait intéresser. Vous pouvez la contacter sur son mail : melanie.verin@alten.com

Pour participer à cet afterwork, cliquez sur le bouton d'inscription en bas de cette page.

La délégation Elles Bougent PACA

En savoir plus sur le partenaire

NAVAL GROUP

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.