La Fabrique Défense, 1ere édition

17-18 janvier 2020 — Paris Event Center - 20 avenue de la porte de la Villette – 75019 Paris ajouter à votre agenda

Elles bougent sera partenaire de La Fabrique Défense les vendredi 17 et samedi 18 janvier 2020 au Paris Event Center.
Cet évènement a pour objectif de faire découvrir l'univers de la défense sous différents angles. Au programme : débats et tables rondes, forum des métiers, speed-testing pour trouver sa voie !

id-visuelle-la-fabrique-defense.zoom.jpg

Penser la défense de demain au féminin

Dans la continuité des actions menées par Elles bougent, dont certaines ont été labellisées La Fabrique Défense, l'association participera au Salon via un stand sur lequel des marraines et représentant.e.s de l'association présenteront leurs parcours, les formations, métiers et activités du secteur. Un objectif : susciter des vocations auprès des jeunes filles et les inciter à découvrir le secteur passionnant de la défense !

Elles bougent prendra également part à la table-ronde « Les Femmes et La Défense » par l'intervention de Marie-Sophie Pawlak, Présidente d'Elles bougent et d'une marraine travaillant dans le secteur de la défense.

Cet événement inédit sera également l'occasion de découvrir les projets innovants de ces métiers porteurs d'avenir avec entre autres un test de simulateur de Rafale, le pilotage de drones ou encore de la réalité virtuelle...

De nombreuses animations culturelles et sportives seront proposées afin de découvrir et comprendre l'univers de la défense.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel de l'événement :

S'inscrire à l'événement

Des événements partout en France et en Europe sont par ailleurs labellisés « La Fabrique Défense » et seront organisés entre novembre 2019 et mi-janvier 2020 sous la forme d'ouvertures de sites industriels et militaires, conférences, tables rondes, salons de l'emploi, etc. Pour les connaître, consultez le site officiel.

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.