Intervention auprès de collégiennes de 3ème - St Germain en Laye (78)

Posté par Stéphanie DE QUERCIZE (Saint Germain en Laye 78)
le 8 avril 2019 à 21:26

Afin de motiver les filles de 6 classes de 3ème (environ 90) à postuler pour une classe projet scientifique dans notre établissement, nous recherchons deux ou trois ingénieures, étudiantes ou en entreprise dans les secteurs aéronautique et numérique pour présenter leur métier et leur montrer qu'on peut être ingénieure et féminine !

Je serais heureuse de rentrer en contact avec vous afin de vous présenter notre projet.

Notre établissement est situé à Saint Germain en Laye.

Idéalement cette intervention aurait lieu le jeudi 9 mai de 13h30 à 14h30,

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails,

Stéphanie de Quercize

Répondre
Posté par Messica (Rueil-Malmaison 92)   Elles bougent
Le 11 avril 2019 à 09:47

Bonjour Madame,

Merci pour votre message et votre intérêt pour notre association.

Afin d'optimiser les chances d'obtenir une réponse à votre demande de sollicitation, nous vous invitions à inscrire votre établissement à notre Club des collèges et lycées en cliquant sur le lien suivant : www.ellesbougent.com/colleges-lycees/inscription/

Une fois votre établissement scolaire inscrit, vous pourrez accéder au formulaire de demande de sollicitation des marraines. Ceci sera plus efficace car votre événement apparaîtra dans l'agenda et les marraines pourront directement prendre contact avec vous et s'inscrire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Messica d'Elles bougent.

Répondre
Posté par Stéphanie DE QUERCIZE (Saint Germain en Laye 78)
le 11 avril 2019 à 20:38

Bonsoir Madame,

Merci de votre réponse. Mon établissement est inscrit et j'ai déjà eu l'occasion de participer à deux événements "elles bougent" avec mes élèves.

Où puis-je faire cette demande afin que cela apparaisse dans l'agenda ? Ai-je besoin d'un code spécifique de mon établissement (Lycée Saint Erembert de Saint Germain en Laye)

Stéphanie de Quercize

Répondre
Posté par Messica (Rueil-Malmaison 92)   Elles bougent
Le 18 avril 2019 à 17:19

Bonjour Madame,

Depuis votre "tableau de bord" à gauche il y a un formulaire intitulé "Solliciter des marraines pour un événement" cliquez ici pour le retrouver : www.ellesbougent.com/compte/evenements-etablissement/

Vous n'avez pas besoin d'un code spécifique. Une fois votre événement inscrit dans l'agenda, vous pourrez gérer les inscriptions des marraines à votre événement via l'onglet "inscription".

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Messica d'Elles bougent

Répondre