Recherche: stage de 6 mois - Licence Automatique

Posté par Lorna (Bonnières sur seine 78)
le 19 mai 2019 à 15:00

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante au CNAM de Paris en Licence Sciences pour l’ingénieur spécialité automatique. Je recherche à intégrer une équipe dynamique, contribuer aux projets innovants afin d’acquérir de l’expérience, durant une stage de 6 mois. (Flexible pour les dates)

Durant mon DUT GEII, j’ai occupé le poste de Technicienne de production où j’ai eu pour mission de faire de la programmation sur Isagraf.

Niveau mobilité, je n’ai pas de point d’attache donc je suis ouverte à tout déplacement national.

Concernant le secteur d’activité, j’ai une préférence pour l’aéronautique, le ferroviaire et l’automobile, néanmoins, j’en découvrirai d’autres, bien volontiers, si l’occasion s’y présente.

Si vous avez des propositions ou même quelques conseils à m’apporter je me tiens à disposition à l’adresse bougrainville-lorna@hotmail.fr. (Ce sera l'occasion de vous faire parvenir mon CV)

Je vous remercie.

Cordialement.

Répondre
Posté par Nadege (Saint-Maurice 94)   marraine
Le 27 mai 2019 à 12:14

Bonjour Lorna, pourriez-vous me faire arvenir vore CV ainsi que les dates de stage recherchées ? (nadege.zarka@veolia.com)

Je ne vous garantis rien, mais nous allons le faire circuler au sein des filiales de Veolia Water Technologies, pour voir qu'elles seraient les opportunités.

Nadège Zarka

Répondre