Recherche contrat d'apprentissage 3 ans pour formation Ingénieur Matériaux à partir de septembre 2017

Posté par Céline (Toulouse 31)
le 1 juin 2017 à 13:12

Bonjour,

En septembre 2017, je vais intégrer la filière Matériaux de l'ENSIACET INP Toulouse, en première année. La spécialité "matériaux" de l’ENSIACET a pour objectif de former des ingénieurs pouvant œuvrer dans la conception et l’optimisation des propriétés de nouveaux produits ou systèmes constitués de matériaux métalliques, polymères, céramiques micro ou nano structurés et de leurs composites.

J'aimerais beaucoup travailler dans le domaine de l'aéronautique, toutes les applications liées à ce secteur nécessitent une étude approfondie des matériaux. Participer à l'élaboration et l'amélioration de nouveaux matériaux est extrêmement motivant.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

En vous remerciant par avance.

Céline.

celinair@laposte.net

Répondre
Posté par Françoise CASTEL (BLAGNAC 31)   marraine
Le 9 juin 2017 à 11:59

Bonjour Céline,

Consultez très vite le site Airbus pour les offres de contrats en alternance. Nous confirmons les recrutements d'alternants en Juin ! Nous prenons environ 600 apprentis alternants par an en France. Pour du cycle ingénieur c'est généralement en contrat de Professionnalisation.

Votre contact après avoir déposé votre dossier en ligne : Françoise Goube (Early Career Management) - francoise.goube@airbus.com ou 05.61.18.14.79

Autre piste : Raphaelle Peraldi - raphaelle.peraldi@airbus.com - 05.67.19.72.55 experte matériaux - appelez-la svp de ma part pour qu'elle vous oriente si vous n'avez pas réussi avec les infos ci-dessus

Bon courage

Françoise

Répondre