Vidéothèque


Découvrez les temps forts de l'événement "Elles Bougent au Salon Viva Technology", où 70 étudiantes ont été invitées pour découvrir les dernières innovations et le monde des start-up, accompagnées par une trentaine de marraines de la tech !

Après leur visite exclusive du salon Viva Technology, une table ronde "Women Show : Et pourquoi pas la Tech" s'est tenue, avec les interventions de Lydia Babaci-Victor, Directrice du Développement et de l'innovation de Vinci Energies, Philippine Dolbeau, la plus jeune entrepreneuse de France, CEO de NewSchool, Laure Pourageaud, DRH Groupe chez Talentsoft, et Marie-Sophie Pawlak, Présidente et fondatrice de l'association Elles Bougent.

En clôture de la table ronde, Cédric O, Secrétaire d'Etat au Numérique, s'est adressée aux jeunes filles.

Un grand merci aux partenaires mobilisées pour l'événement : ALTEN, BERTRANDT, BOSH, CAPGEMINI, GOOGLE, GRT GAZ, GROUPE RENAULT, TALENTSOFT, THALES, TOTAL, VALEO, VEOLIA et notamment VINCI Energies, qui nous a accueilli sur son stand.

Merci également à nos écoles d'enseignements supérieurs qui ont mobilisé leurs étudiantes : ECE, ESEO, ESIEE, ESIGELEC, ESILV, ESME Sudria, IPSA et ISEP.